Qui sommes-nous ?


Mon Agent de Propreté

Mon Agent de Propreté est une première dans le monde du nettoyage en France. Il permet une meilleure organisation au sein de ce milieu et permet une interaction entre les propriétaires, syndics de copropriété et sociétés de nettoyage.

Les locataires dans les résidences sont confrontés à payer de plus en plus de charges communes pour la gestion des containers et l’entretien des parties communes. Et pour payer parfois des frais de déplacements inutiles !!

Prenons l'exemple de Toulouse, de très nombreuses résidences nécessitent trois passages par semaine pour la gestion des containers. Ce qui implique six déplacements dans la semaine (rentrées et sorties des containers). Selon le temps facturé d'un déplacement, les frais peuvent varier substantiellement d'une société à une autre.

Mon Agent de Propreté à l'aide de son système de cartographie vous permet de connaitre les sociétés de nettoyage qui interviennent déjà à proximité du site en question et vous pourrez également connaitre leur notation et leur tarif approximatif.

Mon Agent de Propreté vous met en contact avec des sociétés de nettoyage les mieux notées et vous fait réduire les charges communes des locataires de la résidence !!

Le mot du président

La création de cette plateforme de mise en relation entre les syndics de copropriété et les sociétés de nettoyage est partie d'un constat simple.

Il est très difficile pour les gestionnaires de syndics de copropriété et/ou propriétaires de trouver les « bons » professionnels intervenant à proximité des lieux de résidences et qui répondent à la demande de rapport qualité/prix en ce qui concerne principalement la gestion des containers.


Mon Agent de Propreté est le 1er site de référencement entre sociétés de nettoyage et syndics de copropriétés.

Il permet une visibilité plus importante de votre site Internet (+25% de visibilité en moyenne).

Le taux d’appels téléphoniques par des prospects augmente en moyenne ainsi de 20 %.


Voici quelques chiffres :

En moyenne, une société de nettoyage dans une ville de plus de 100 000 habitants facture des frais de déplacement pour rentrer et sortir les containers à hauteur de 15-20 euros (parfois beaucoup plus) selon la difficulté. Si l'on ramène au mois pour une rentrée/sortie de containers à hauteur de 3 fois par semaine, cela revient à payer plus de 350 € par mois !

Pour une résidence à côté d'un site déjà mandaté par une société de nettoyage, la rentrée/sortie peut être largement amortie. Une ECONOMIE de plus de 50 % de frais d'entretien des parties communes est concrètement envisageable. Tout ceci pour le bénéfice direct du locataire, de manière indirect pour le propriétaire qui aura beaucoup moins de difficultés à louer son logement et également pour le syndic de copropriété.

Sociétés de nettoyage

Gestion de vos containers et du nettoyage de parties communes au meilleur rapport qualité/prix.

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